VOUS AVEZ VOTRE PHOTOGRAPHE :)

Félicitation !

Félicitation vous avez (presque) votre photographe pour votre mariage ! Mille merci de me faire cet honneur, je me réjouis déjà de partager ce grand moment avec vous et de pouvoir réaliser des images pleines d'émotions ! 

La dernière étape pour officialiser tout cela du coté de mon agenda, c'est de vous acquitter du montant de l'acompte. (50 % de la formule choisie ou de l'offre reçue). Vous n'avez aucune limite de temps pour payer cet acompte, néanmoins sans lui votre date reste disponible pour d'autres mariés. Dès réception je bloque officiellement votre date et j'informe mon indisponibilité à tous les futurs mariés intéressés pour cette même date. 

A la suite de cela je vous délivre un reçu officiel, et une facture pour votre acompte, mentionnant le montant payé ainsi que la date de votre mariage réservée.
Vous recevrez un dernier petit questionnaire pour préparer votre planning et le miens au mieux pour que je puisse être le plus efficace lors de votre journée. Pas de stress vous avez le temps jusqu'au mariage pour le compléter. Au besoin nous pouvons aussi le compléter ensemble lors d'un rendez-vous ou par téléphone. 

Concernant le solde pas de soucis non plus ! Une fois l'acompte réglé, votre date est définitivement bloquée vous êtes certain que je serais présent. Vous avez le loisir de régler le reste en plusieurs fois si nécessaire, et jusqu'à la date du mariage. Vous pouvez aussi clôturer le solde le jour du mariage par une enveloppe scellée. 

Pour un payement par versement bancaire merci d'indiquer vos initiales + votre date de mariage en communication libre. 

COMMUNICATION
INITIALES + DATE
(Exemple : S&J - 22/01/2019) 

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone. A très vite et encore merci pour votre confiance ! 

Tom
 

 
 
Nom de la mariée
Nom de la mariée
Nom du marié
Nom du marié
Date du mariage
Date du mariage