QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE SÉANCE COUPLE

 

PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS

Pour que vous soyez à votre meilleur sur les photos, je vous suggère de passer du temps ensemble pour faire des choses qui vous plaisent. Comme prendre un brunch ensemble, un café ou un thé c’est comme vous voulez, faire une marche, un pique-nique. Oubliez tous vos petits soucis pour un instant et profitez de ce moment entre amoureux. Comme ça quand viendra l’heure de notre séance vous serez détendus et encore plus amoureux.

LAISSEZ-MOI ENTRER DANS VOTRE BULLE

Il ne s’agit pas seulement de faire de belles photos mais surtout de faire ressortir ce que vous êtes. Les photos raconteront votre histoire et c’est important qu’elles soient authentiques et vraies. Et pour cela j’aurai besoin que vous me laissez une petite place dans votre bulle. Montrez-moi qui vous êtes.

VENEZ AVEC LE MINIMUM

Nous bougerons beaucoup lors de notre séance et un trop gros sac ne serait pas pratique.

LES ACCESSOIRES

Ils ne sont pas obligatoires ou nécessaires, mais peuvent agrémenter la séance. Un bouquet, une couronne de fleurs, des confettis, fumigènes, etc, etc.... 

VOUS ÊTES READY POUR VOTRE SESSION ! 

Mais si vous aviez encore des questions n'hésitez pas ! 

LA SPONTANÉITÉ C’EST LA CLÉ

Durant les séances on se pose toujours beaucoup de questions. Comment je dois me placer ? Quel est mon meilleur profil ? Comment je veux paraître ? C’est tout à fait normal de se poser toutes ces questions mais je vous dirai de vous laisser-aller.

PORTEZ DES VÊTEMENTS QUI VOUS RESSEMBLENT

Choisissez des couleurs qui vont ensemble, gardez la même palette de couleurs afin que l’ensemble soit unifié. Évitez les tenues à motifs (fleurs, rayures…) ou libellé (marque, logo). Vous pouvez donner un petit air décalé aux photos avec votre tenue si vous le souhaitez. N'oubliez pas l'important est que vous soyez complètement à l'aise dans vos tenues !